Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19: Plus de 20.000 cas confirmés en Suisse

Le nombre de cas de contamination au COVID-19 a atteint dimanche 20.100 en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, soit 822 de plus que samedi, a déclaré le même jour l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) de Suisse, précisant que le nombre de décès dû au COVID-19 est de 559 en Suisse.
Environ 158.000 tests ont été effectués pour COVID-19 jusqu’ici, dont 15% étaient positifs. Des informations sont disponibles pour 2.354 cas hospitalisés, dont 61% étaient des hommes. Leur âge allait de 0 à 101 ans, avec un âge médian de 71 ans. Sur les 2.016 personnes hospitalisées dont des données complètes sont disponibles, 12 % n’avaient aucune maladie préexistante et 88 % avaient une ou plusieurs maladies préexistantes, toujours selon l’OFSP.
Selon les chiffres communiqués par les cantons dimanche à midi, 680 personnes ont désormais trouvé la mort à cause du coronavirus, sur un total de 20.650 cas recensés, a rapporté le même jour la chaîne de télévision RTS.
Le Conseil fédéral suisse n’a pas imposé de confinement général dans le pays, contrairement à plusieurs pays voisins, mais il rappelle sans cesse qu’il faut rester à la maison, en particulier pour les malades ou les personnes âgées de 65 ans ou plus.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter