Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Serbie : arrivée du troisième lot de vaccins chinois contre le COVID-19

La Serbie a reçu vendredi un troisième lot de vaccins contre le COVID-19 en provenance de la Chine, a déclaré le président Aleksandar Vucic.

M. Vucic a accueilli cette cargaison à l’aéroport de Belgrade vendredi soir et a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il a exprimé sa gratitude envers la Chine et a exhorté les citoyens à participer à la campagne de vaccination.

Les premier et deuxième lots de vaccins chinois anticoronavirus sont arrivés en Serbie le 16 janvier et le 10 février respectivement.

Le 19 janvier, la Serbie a lancé sa campagne nationale de vaccination pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.

Ces derniers jours, le nombre quotidien de nouveaux cas de COVID-19 à travers le pays européen a culminé au-dessus de 4.000, tandis que 4.161 patients COVID-19 sont actuellement hospitalisés, selon le ministère de la Santé.

Jusqu’à présent, la Serbie a confirmé 478.878 cas de COVID-19, tandis que 4 .525 patients sont décédés de la maladie.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio