
COVID-19: La Russie pourrait atteindre l’immunité collective au 1er semestre
Le ministre russe de la Santé, Mikhaïl Mourachko, estime qu'une immunité collective contre le nouveau coronavirus pourrait être atteinte en Russie au premier semestre, a…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le président russe Vladimir Poutine a signé un décret lundi pour augmenter de neuf à dix le nombre de vice-Premiers ministres.
Le Premier ministre Mikhaïl Michoustine a proposé de nommer le ministre de l’Energie Alexandre Novak en tant que dixième vice-Premier ministre, selon le site Internet officiel du gouvernement.
Par ailleurs, M. Poutine a relevé plusieurs ministres de leurs fonctions plus tôt dans la journée et M. Michoustine a proposé plusieurs candidats pour reprendre ces postes, affirmant qu’ils jouissent d’une grande expérience dans divers secteurs.
Lors de son point de presse quotidien, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a décrit ce remaniement gouvernemental comme une rotation de routine.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.