Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Vladimir Poutine nomme d’anciens fonctionnaires du gouvernement

Le président russe Vladimir Poutine a signé vendredi des décrets nommant dans son administration des membres de l’ancien gouvernement.
L’ancien ministre du Développement économique Maxime Orechkine et l’ancien ministre de la Culture Vladimir Medinski ont été nommés conseillers présidentiels, tandis que l’ancien vice-Premier ministre Dmitri Kozak est devenu président adjoint de l’administration.
L’ancien gouvernement du pays, dirigé par Dmitri Medvedev, avait démissionné le 15 janvier.
M. Poutine a signé un décret pour nommer l’ancien chef du Service fédéral des impôts Mikhaïl Michoustine au poste de Premier ministre de la Russie, un jour après la démission de l’ancien gouvernement.
Sergueï Lavrov a été reconduit au poste de chef de la diplomatie russe.
Parmi les ministres qui ont également conservé leurs anciens postes figuraient le ministre de la Défense Sergueï Choïgou, le ministre de l’Intérieur Vladimir Kolokoltsev, le ministre de l’Energie Alexandre Novak et le ministre de l’Industrie et du Commerce Denis Mantourov.
Anton Silouanov, démissionnaire en tant que premier vice-Premier ministre, a été nommé ministre des Finances.
Konstantine Tchouïtchenko a été nommé ministre de la Justice et n’est plus vice-Premier ministre et chef du cabinet.
M. Michoustine a signé mardi un décret nommant l’ancien ministre du Travail Maxime Topiline à la tête du Fonds de pension russe, et a nommé mercredi l’ancienne ministre de la Santé Veronika Skvortsova à la tête de l’Agence fédérale médico-biologique.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter