Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Russie: le parti au pouvoir conserve la majorité à la chambre basse du Parlement

Faire un don au Journal Chrétien

Le parti Russie unie, au pouvoir en Russie, doit obtenir 324 des 450 sièges de la huitième assemblée de la Douma, chambre basse du Parlement russe, selon les résultats officiels des élections publiés vendredi.

La présidente de la Commission centrale des élections de Russie, Ella Pamfilova, a annoncé ces résultats électoraux vérifiés suite au scrutin organisé physiquement et en ligne du 17 au 19 septembre.

Le Parti communiste doit quant à lui réunir 57 sièges dans la nouvellle Douma, suivi par le parti Russie juste – Patriotes – Pour la vérité avec 27 sièges, le Parti libéal-démocrate avec 21 sièges, le Nouveau parti populaire avec 13 sièges, enfin 1 siège chacun pour la Plateforme civique, le parti Rodina, et le Parti de la croissance.

Cinq candidats indépendants accèderont également au Parlement.

Le taux de participation officiel s’est établi à 51,72%, un chiffre plus élevé que celui de 47,88% enregistré lors des élections de 2016.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien