
COVID-19: La Russie pourrait atteindre l’immunité collective au 1er semestre
Le ministre russe de la Santé, Mikhaïl Mourachko, estime qu'une immunité collective contre le nouveau coronavirus pourrait être atteinte en Russie au premier semestre, a…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
La Russie a enregistré 17.347 cas d’infection au COVID-19 au cours des dernières 24 heures, un nouveau record quotidien alors que la pandémie connaît une flambée, a déclaré lundi le centre national de réponse au COVID-19.
Le nombre cumulé de cas confirmés en Russie est passé à 1.531.224, dont 26.269 décès et 1.146.096 guérisons, a indiqué le centre dans un communiqué.
Moscou a connu un pic d’infections au COVID-19, avec 5.224 nouveaux cas au cours de la dernière journée, ce qui porte le total de la ville à 401.040.
Comme de nombreux autres pays européens, la Russie a connu une forte croissance des cas de COVID-19 au cours des dernières semaines, après la levée de nombreuses restrictions et le rassemblement de personnes en grands groupes.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.