Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Le secteur nucléaire russe produit une quantité record d’électricité en 2019

La production d’électricité des centrales nucléaires russes a atteint un niveau record en 2019, avec environ 208,8 milliards de kilowattheures, contre 204,3 milliards en 2018, a annoncé mercredi l’entreprise d’énergie nucléaire Rosenergoatom.
Les trois principaux sites de production sont les centrales nucléaires de Rostov, de Kalinine et de Balakovo, a indiqué Rosenergoatom dans un communiqué de presse.
A l’heure actuelle, le secteur nucléaire est responsable d’environ 19 % de la production totale d’électricité en Russie, un chiffre qui monte jusqu’à 40 % dans la partie européenne du pays, selon le communiqué.
L’agence russe RIA Novosti a indiqué que 36 unités de production d’une capacité totale de 30,25 gigawatts étaient en service dans dix centrales nucléaires à travers le pays.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter