Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le nombre de blessés lors de l’atterrissage d’urgence d’un hélicoptère en Sibérie s’élève à 16

Le nombre de personnes blessées lors de l’atterrissage d’urgence d’un hélicoptère Mi-8 dans l’est de la Sibérie mercredi matin s’est élevé à 16, a rapporté l’agence de presse russe Sputnik, citant le ministère russe de la Santé.
« Tous les blessés ont été examinés », a indiqué le ministère dans un communiqué.
Cinq personnes, dont le pilote, ont été hospitalisées, tandis que deux d’entre elles souffraient des fractures des membres et que les trois autres, de légères contusions, indique le communiqué.
Les autres victimes, qui ont été blessées légèrement ou modérément, ont reçu des soins avant d’être renvoyées chez elles, ajoute le communiqué.
L’incident s’est produit près du village de Baïkit dans la région de Krasnoïarsk, a précisé dans un communiqué le bureau régional du ministère russe des Situations d’urgence.
L’hélicoptère biturbine de taille moyenne, avec à son bord 21 passagers et trois membres d’équipage, avait été pris dans un tourbillon de neige peu après son décollage à Baïkit, ce qui a conduit à l’endommagement de la poutre de queue de l’appareil et des pales de son rotor, a expliqué ce bureau.
La division régionale chargée des transports du Comité d’enquête russe a déclaré dans un communiqué avoir ouvert une enquête pénale sur l’incident pour violation des règles de sécurité du transport aérien.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter