Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’armée russe dispose d’une grande capacité de combat malgré le COVID-19 (ministre de la Défense)

Les forces armées russes ont fait preuve d’une grande capacité de combat lors d’un récent contrôle rapide organisé en pleine pandémie de COVID-19, a déclaré mercredi le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

« Le contrôle a démontré que la capacité des forces armées russes à résoudre les tâches qui leur incombent n’a pas diminué », a déclaré M. Choïgou, selon le service de presse du ministère.

Du 17 au 21 juillet, la Russie a procédé à un contrôle rapide de l’état de préparation au combat de ses districts militaires du Sud et de l’Ouest, de ses unités de troupes importantes, de ses forces aéroportées et de ses flottes du Nord et du Pacifique.

Au cours de cette vérification, 56 exercices de niveau tactique ont été menés, impliquant un total de 149.755 soldats, 26.820 unités d’armes, 414 avions et 106 navires de guerre et de soutien.

Tous les participants ont agi de manière professionnelle, en respectant strictement les exigences de sécurité, a déclaré M. Choïgou, ajoutant que d’autres contrôles rapides seront prochainement effectués.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter