Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Russie va fermer sa mission diplomatique auprès de l’Otan

La Russie va suspendre à partir du mois prochain les activités de sa mission diplomatique auprès de l’Otan en réponse à l’expulsion par l’alliance de huit Russes, a annoncé lundi le ministre russe des Affaires étrangères Serguei Lavrov.

Le personnel de la mission de l’Otan à Moscou perdra son accréditation à partir du 1er novembre et l’Otan pourra communiquer si nécessaire avec la Russie via son ambassade à Bruxelles, a indiqué le ministre, selon des propos rapportés par les agences de presse russes.

Début octobre, l’Otan a retiré leur accréditation à huit membres de la mission diplomatique russe auprès de l’alliance, les accusant d’être des « agents non déclarés du renseignement russe ».

(Reportage par Angelina Kazakova et Andrey Ostroukh; rédigé par Gabrielle Tétrault-Farber; Blandine Hénault pour la version française, édité par Jean-Michel Bélot)

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter