Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

La Russie va effectuer une mission d’observation au-dessus de la Turquie

La Russie va effectuer un vol d’observation au-dessus de la Turquie entre mardi et vendredi en vertu du traité multilatéral « Ciel ouvert », a déclaré lundi le ministère russe de la Défense.

L’avion d’observation russe Tu-154M LK-1 décollera de l’aérodrome d’Eskisehir, au nord-ouest de la Turquie, et couvrira jusqu’à 1.900 km au-dessus du pays membre de l’OTAN, a indiqué le ministère.

Le traité « Ciel ouvert » est entré en vigueur en 2002 et compte actuellement 34 Etats membres, dont la Russie, les Etats-Unis, la Turquie et d’autres membres de l’OTAN.

L’accord de confiance et de contrôle des armements a établi un système de vols d’observation au-dessus de ses participants afin de recueillir des informations sur leurs forces et activités militaires.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter