Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Russie reprendra ses approvisionnements de gaz en Ukraine si accord

MOSCOU, 7 décembre (Xinhua) — La Russie ne relancera pas ses approvisionnements de gaz à l’Ukraine tant que les deux parties ne seront pas d’accord sur tous les points essentiels d’un accord, a déclaré le Premier ministre russe Dmitri Medvedev lors d’une interview télévisée.
« Nous devons nous mettre d’accord sur tous les points essentiels de cet accord. Ensuite, nous pourrons reprendre la coopération, y compris nos approvisionnements en gaz vers le territoire ukrainien. Et cela sera d’ailleurs très bénéfique pour les citoyens ukrainiens », a déclaré M. Medvedev dans cette interview diffusée samedi.
Le Premier ministre russe a déclaré que l’Ukraine avait activement intégré la législation européenne dans le secteur gazier, et que la Russie était prête à travailler conformément au droit européen.
Le contrat actuel pour le transit du gaz russe via le territoire ukrainien expirera à la fin de cette année. La Russie, l’Ukraine et la Commission européenne devraient tenir des consultations trilatérales sur cette question après 2019.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter