Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Russie reprendra ses approvisionnements de gaz en Ukraine si accord

MOSCOU, 7 décembre (Xinhua) — La Russie ne relancera pas ses approvisionnements de gaz à l’Ukraine tant que les deux parties ne seront pas d’accord sur tous les points essentiels d’un accord, a déclaré le Premier ministre russe Dmitri Medvedev lors d’une interview télévisée.
« Nous devons nous mettre d’accord sur tous les points essentiels de cet accord. Ensuite, nous pourrons reprendre la coopération, y compris nos approvisionnements en gaz vers le territoire ukrainien. Et cela sera d’ailleurs très bénéfique pour les citoyens ukrainiens », a déclaré M. Medvedev dans cette interview diffusée samedi.
Le Premier ministre russe a déclaré que l’Ukraine avait activement intégré la législation européenne dans le secteur gazier, et que la Russie était prête à travailler conformément au droit européen.
Le contrat actuel pour le transit du gaz russe via le territoire ukrainien expirera à la fin de cette année. La Russie, l’Ukraine et la Commission européenne devraient tenir des consultations trilatérales sur cette question après 2019.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter