Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Russie n’a pas encore atteint le pic de l’épidémie, selon Vladimir Poutine

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré lundi que même si son pays s’efforce de ralentir la propagation du COVID-19, son pic est encore à venir.

« Nous devons maintenant faire tout notre possible pour réduire ce pic afin de raccourcir la période transitoire dite de plateau », a expliqué M. Poutine au cours d’une conférence en ligne avec des responsables, des scientifiques et des médecins.

Il a indiqué que l’ensemble des 85 régions du pays étaient maintenant touchées par le virus.

Des installations supplémentaires seront déployées dans les hôpitaux pour les personnes infectées d’ici la fin de cette semaine ou le début de la suivante, a-t-il poursuivi.

« Avec ces préparatifs, nous prenons en compte tous les scénarios possibles de développement de la situation », a-t-il affirmé.

La Russie a signalé 4.268 cas confirmés au cours des dernières 24 heures, portant le nombre total de cas à 47.121 dans le pays en date de lundi.

Cette hausse quotidienne du nombre de cas est plus basse que dimanche (6.060 cas) et samedi (4.785 cas), mais constitue néanmoins le troisième bilan le plus élevé à ce jour. On comptabilise 405 décès dans le pays, selon l’Université Johns Hopkins.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter