Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des bombardiers russes s’entraînent à attaquer des porte-avions dans le Pacifique

Faire un don au Journal Chrétien

Des bombardiers stratégiques russes se sont entraînés à frapper des cibles ennemies, dont un groupe de porte-avions, dans le cadre d’exercices à grande échelle dans l’océan Pacifique central, a annoncé jeudi le ministère russe de la Défense.

Trois avions Tu-95, accompagnés de chasseurs MiG-31BM, ont décollé du Kamtchatka en Russie, et ont simulé une frappe de missiles de croisière contre des cibles ennemies, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Les bombardiers Tu-95 ont ensuite effectué un ravitaillement au-dessus du Pacifique à partir de deux avions-citernes Il-78 et sont retournés en toute sécurité à leur aérodrome d’origine.

Dans le même temps, des bombardiers Tu-22M3 ont également décollé du Kamtchatka et simulé une frappe contre un groupe de porte-avions.

Des exercices massifs ont eu lieu du 7 au 24 juin dans le Pacifique central, impliquant plus de 20 navires de surface, sous-marins et navires de soutien ainsi que plus de 20 avions militaires.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter