Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

4.785 nouveaux cas de Coronavirus Covid-19 en Russie

La Russie a enregistré un record journalier de 4.785 cas de COVID-19 au cours des 24 dernières heures, le nombre total passant à 36.793 en date de samedi, selon les données officielles.
Le nombre de décès s a grimpé à 313 contre 273 la veille, tandis que 3.057 personnes se sont rétablies, dont 467 au cours des 24 dernières heures, a indiqué le centre russe de réponse au coronavirus dans un communiqué.
Moscou, la ville la plus touchée du pays, a confirmé 2.649 nouveaux cas au cours des 24 dernières heures, signalant 20.754 cas jusqu’à ce jour.
La morbidité à Moscou augmente mais pas de manière explosive et loin du pire scénario, a annoncé samedi le maire de la ville, Sergueï Sobianine.
La Russie a annoncé ses deux premiers cas de COVID-19 le 31 janvier, avec une augmentation significative des cas depuis fin mars. Le pays a mis à jour son nombre d’augmentation quotidiennement depuis le 12 avril.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter