Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Royaume-Uni : quarantaine obligatoire à partir du 15 février pour ceux revenant de pays à risque

Les voyageurs revenant au Royaume-Uni depuis plus de 30 pays figurant sur la « liste rouge » seront obligés de passer dix jours en quarantaine dans les lieux approuvés par le gouvernement tels que des hôtels à compter du 15 février, ont annoncé jeudi les autorités britanniques.

Cette décision a été prise afin d’empêcher des variants du nouveau coronavirus d’entrer sur le sol britannique. Les pays figurant sur cette « liste rouge » sont tous ceux d’Amérique du Sud, ainsi que l’Afrique du Sud, le Portugal et les Emirats arabes unis. Les non-résidents et ressortissants en provenance de ces pays sont interdits d’entrer dans le pays.

D’après la chaîne Sky News, le ministère de la Santé a assuré « travailler activement à garantir les installations nécessaires à la mise en place d’une quarantaine destinée aux ressortissants britanniques rentrant chez eux depuis les pays à haut risque ».

Selon les derniers chiffres publiés jeudi, 20.634 cas d’infection ont été découverts au cours des dernières 24 heures, portant leur total à 3.892.459 dans le pays. Le Royaume-Uni a également signalé 915 décès supplémentaires dus au COVID-19, portant le bilan à 110.250.

Le pays connaît aujourd’hui son troisième confinement national depuis l’apparition du fléau.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter