Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Près de 20 000 cas de Covid-19 confirmés au Royaume-Uni

Un total de 19 522 cas de COVID-19 ont été confirmés au Royaume-Uni en date de dimanche matin, marquant une hausse de 2 433 cas dans les dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé et de la Protection sociale.
A la date de dimanche après-midi, 1 228 personnes qui avaient été testées positives au COVID-19 sont décédées, a ajouté le ministère.
Par ailleurs, plus de 30 millions de foyers britanniques recevront une lettre du Premier ministre Boris Johnson à partir de la semaine prochaine.
Dans cette lettre, M. Johnson explique les directives que tous devraient suivre et les mesures mises en place par le gouvernement en vue de lutter contre le coronavirus et de soutenir les entreprises et travailleurs.
Le Premier ministre appelle l’ensemble de la population à respecter les règles appliquées pour sauver des vies et remercie le personnel du système britannique de sécurité sociale (NHS) qui travaille 24h/24, ainsi que tous les volontaires qui donnent de leur temps pour protéger les autres.
Dimanche également, le ministère de la Santé et de la Protection sociale a annoncé une subvention de 5 millions de livres sterling (environ 6,2 millions de dollars américains) pour les principales associations caritatives spécialisées dans la santé mentale, administrées par l’association Mind en Angleterre et au Pays de Galles, afin de financer des services supplémentaires pour les personnes qui ont des difficultés à préserver leur bien-être mental pendant la pandémie.
Cela pourrait inclure des services de soutien par téléphone ou par Internet pour les personnes les plus isolées ou vulnérables dans les communautés locales, selon le ministère.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter