Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le prince Charles testé positif au coronavirus Covid-19

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, été testé positif au COVID-19, mais ne présente que des symptômes légers, a annoncé mercredi Clarence House, la résidence officielle du prince de Galles.
Le fils de la reine Elizabeth II, qui est âgé de 71 ans, présente des symptômes bénins, « mais demeure à part ça en bonne santé », a précisé un porte-parole. Son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, a en revanche été testée négative.
Charles et Camilla sont désormais à l’isolement dans la résidence royale de Balmoral, en Ecosse.
« Les tests ont été effectués par l’antenne régionale du Service national de santé (NHS) dans l’Aberdeenshire, où ils répondaient aux critères requis pour les tests », a déclaré Clarence House dans un communiqué.
« Il n’est pas possible de déterminer auprès de qui le prince a attrapé le virus en raison du nombre élevé d’engagements publics qu’il a eus ces dernières semaines », a-t-on ajouté.

Photo d’archives prise le 9 mars 2020 montrant le prince Charles, l’héritier de la couronne britannique, arrivant au Palais de Westminster pour assister au Service annuel du Commonwealth pour la Journée du Commonwealth à Londres, au Royaume-Uni. (Xinhua/Ray Tang)

Le palais de Buckingham a précisé que la reine Elizabeth avait vu son fils pour la dernière fois le 12 mars et que la souveraine suivait « tous les conseils appropriés en ce qui concerne son bien-être ».
La BBC a rapporté que le dernier engagement public du prince Charles remontait au 12 mars, mais qu’il avait travaillé depuis chez lui ces derniers jours.
La reine a pour sa part quitté Londres ce mois-ci pour le château de Windsor, à l’ouest de la capitale britannique.

Soutenez bible.audio
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez l'indépendance de la presse chrétienne

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien