Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le changement climatique entraîne un afflux d’espèces migratrices au Royaume-Uni

Le temps changeant de 2019 a amené des espèces migratrices telles que des papillons sur les côtes du Royaume-Uni, a indiqué le National Trust dans une étude publiée vendredi.
Le National Trust est une organisation caritative et indépendante pour la conservation de l’environnement et du patrimoine locaux au Royaume-Uni.
De février à mars, les températures ont beaucoup fluctué, se réchauffant puis chutant avant de se réchauffer à nouveau. Par ailleurs, l’été de cette année a été marqué par des tempêtes de pluie courtes et fortes. La fin de l’année a été chaude et humide, avec peu de vagues de froid.
Les périodes de temps chaud du premier semestre ont vu l’arrivée au Royaume-Uni d’espèces migratrices de papillons, de mites et de libellules du sud et de l’est, explique l’étude. Les mois de juin, juillet et octobre ont également favorisé l’arrivée d’un grand nombre de libellules migratrices, dont le Sympétrum de Fonscolombe et l’Anax porte-selle.
« Les observations d’insectes et d’oiseaux migrateurs sont de plus en plus fréquentes. C’est le résultat du changement de notre climat. Bien que cela puisse paraître passionnant, le revers de la médaille est évidemment la façon dont ces changements commenceront à affecter certaines de nos espèces indigènes déjà sous la pression de l’utilisation intensive des terres, de la fragmentation de l’habitat et du changement climatique », a indiqué Ben McCarthy, responsable de la conservation de la nature et de l’écologie de la restauration au National Trust.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS