Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’agence de notation financière Moody’s fustige le Brexit

Partager sur:

Moody’s, la holding de Moody’s Analytics, est plus pessimiste pour le Royaume-Uni qui souffre des conséquences du Brexit (British exit from the European Union).
Moody’s, spécialisée dans l’analyse financière d’entreprises commerciales ou d’organes gouvernementaux, a annoncé vendredi avoir abaissé la perspective de la dette souveraine du Royaume-Uni, qui passe de « stable » à « négative », en invoquant les conséquences du projet de sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne (Brexit) sur la solidité des institutions politiques du pays.

« Il serait optimiste de penser que le rapport à la loi et aux politiques publiques au Royaume-Uni, autrefois prévisible et force de cohésion, reviendra à la normale une fois que le Brexit aura cessé d’être un sujet de controverse », juge l’agence américaine dans un communiqué, tout en maintenant sa note Aa2.

A lire aussi:

Moody's

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter