Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Deuil de sept jours après les funérailles de la reine Elizabeth II

La famille royale britannique observera une période de deuil qui se terminera le septième jour après les funérailles de la reine Elizabeth, a annoncé vendredi le palais de Buckingham.

Pendant cette période, les drapeaux resteront en berne sur l’ensemble des résidences royales.

Une salve de tirs de canons (« royal gun salute ») sera tirée à Hyde Park, à Londres, ce vendredi à 13h00 locales (12h00 GMT), avec un coup pour chaque année de la vie de la souveraine décédée jeudi à l’âge de 96 ans, a précisé le palais.

Les services de Buckingham n’ont pas précisé la date des funérailles mais elles devraient probablement se tenir environ 11 jours après le décès de la souveraine ce jeudi.

(Reportage William James, rédigé par Kate Holton; version française Myriam Rivet, édité par Bertrand Boucey)

L'INFO EN CONTINU 24H/24

 

00:02

Vie chrétienne Moi, je suis pauvre et indigent ; Mais le Seigneur pense à moi. Tu es mon aide et mon libérateur : Mon Dieu, ne tarde pas! Psaumes 40,17

23:08

A la une Rinderknech sorti, Altmaier crée la surprise !

23:08

Sports Rinderknech sorti, Altmaier crée la surprise !

22:57

Sports Parry et Dodin éliminées

22:47

Sports Stuttgart fait un grand pas vers le maintien

22:42

Economie Wall Street finit dans le vert, soutenue par l’optimisme sur la dette US

22:37

Sports Chambéry européen, Ivry se donne de l’air

21:33

Economie JPMorgan va fermer 21 succursales de First Republic Bank

20:32

France La rédaction des Echos annonce une grève de 24 heures

20:30

Monde Kosovo: Paris et Berlin réclament de nouvelles élections municipales

20:21

Monde Invité par les dirigeants européens en Moldavie, Zelensky réclame une décision « claire » de l’Otan

19:11

Monde Starlink en contrat avec le Pentagone pour opérer en Ukraine

18:50

A la une Bon début de mois sur les actions

18:50

Economie Bon début de mois sur les actions

18:14

A la une Goldman Sachs va supprimer des emplois en raison de la situation économique

Chrétiens, Chrétienne, Actualité chrétienne, Actualités chrétiennes, Evangéliques, Protestants, Chrétien, Chrétienne, Evangélique, Eglises, Eglise, Jésus-Christ, Dieu, Bible, Chrétiens dans le monde, Chrétiens persécutés dans le monde, Jésus, Musulmans convertis au christianisme
Le Journal Chrétien sur linktr.ee

 

 

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter