Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19: Trois nouveaux cas de coronavirus confirmés en Angleterre

L’Angleterre a confirmé trois nouveaux cas de COVID-19, portant à 23 le nombre total d’infections en Grande-Bretagne, a annoncé samedi Chris Whitty, médecin en chef de l’Angleterre.
Deux des patients étaient récemment revenus d’Italie et l’autre était revenu d’Asie, a-t-il précisé.
« Ils font tous trois l’objet d’une enquête et la recherche des contacts a commencé », a-t-il ajouté.
Les cas proviennent respectivement des comtés du Gloucestershire, dans le sud-ouest de l’Angleterre, du Hertfordshire, dans le sud de l’Angleterre, et du Berkshire, dans le sud-est de l’Angleterre, ont rapporté les médias britanniques.
Ces derniers cas ont émergé alors que les autorités sanitaires britanniques étaient à la recherche de toutes les personnes ayant pu être entrées en contact avec le patient du Surrey chez qui le nouveau coronavirus a été diagnostiqué et qui est devenu le premier à être contaminé par le virus en Grande-Bretagne.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson devrait présider lundi une réunion du comité d’urgence Cobra du gouvernement en réponse à l’épidémie de coronavirus.
De son côté, Mark Carney, le gouverneur de la Banque d’Angleterre, a averti que l’épidémie de coronavirus pourrait entraîner une dégradation des perspectives de croissance économique de la Grande-Bretagne.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter