Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Roumanie enregistre plus de 800.000 cas de COVID-19

La Roumanie a enregistré 2.830 nouveaux cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, portant le total de cas dans le pays à 801.994, selon des données officielles publiées dimanche.

Le nombre de décès liés au coronavirus a quant à lui atteint 20.350 depuis le début de la pandémie, avec 63 nouveaux décès signalés en 24 heures, a indiqué le Groupe de communication stratégique (GCS), groupe de travail officiellement chargé de la communication sur le COVID-19 en Roumanie.

Une travailleuse de santé se fait vacciner contre le COVID-19 dans un hôpital à Bucarest, en Roumanie, le 27 décembre 2020. (Xinhua/Gabriel Petrescu)


Le GCS a rapporté que 8.064 personnes atteintes du COVID-19 étaient hospitalisées dimanche dans des unités de soin spécialisées, dont 1.006 en soins intensifs.

Par ailleurs, 740.352 patients se sont déjà rétablis de la maladie dans le pays, selon les données du GCS.

Les autorités espèrent continuer à juguler la pandémie en intensifiant leur campagne de vaccination, qui a débuté le 27 décembre 2020.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter