Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le gouvernement tchèque durcit l’obtention de la nationalité

PRAGUE, 9 décembre (Xinhua) — Le gouvernement tchèque a approuvé un amendement à la législation actuelle sur la nationalité lors d’une réunion lundi à Prague, avec pour objectif de durcir les conditions d’octroi de la nationalité tchèque.
La version provisoire approuvée par le gouvernement demanderait aux candidats à la nationalité tchèque de faire preuve « d’une bonne réputation, en plus de leur revenu, des moyens financiers utilisés pour subvenir à leurs besoins, et de leur relation avec la république tchèque ».
Cet amendement prévoit des contrôles d’antécédents criminels plus stricts pour les candidats à la nationalité dans le but de durcir les mesures de sécurité. Les candidats dont les demandes ont été rejetées en raison d’inquiétudes liées à la sécurité n’auront plus droit à une révision de leur dossier par la justice.
Les mesures exigeant une preuve de connaissance de la langue et de l’histoire tchèques sont également durcies par l’amendement.
Cet amendement devrait entrer en vigueur en juin 2020, à condition d’être adopté par les deux chambres du Parlement et promulgué par le président du pays.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS