Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trois personnes blessées au couteau à La Haye

Trois personnes ont été blessées à coups de couteau vendredi dans une rue commerçante de La Haye, rapporte la police néerlandaise. L’agresseur, un homme d’une quarantaine d’années, a pris la fuite.
L’attaque a eu lieu dans la rue Grotemarktstraat, une artère commerçante animée du centre-ville qui était bondée en raison du « Black Friday ». « Pour le moment, rien n’indique un mobile terroriste », annonce quant à elle la télévision publique NOS, citant « diverses sources ».
Les forces de l’ordre ont par la suite dit être à la recherche d’un homme âgé de 45 à 50 ans qu’elles décrivent à l’aide d’un terme néerlandais souvent utilisé pour les personnes d’origine nord-africaine.
Une partie de la rue commerçante proche du centre historique de la ville a été fermée par un cordon de sécurité et des dizaines de policiers et d’ambulances se trouvent sur place.
Dans l’après-midi, un homme portant une ceinture d’explosifs factice a tué deux personnes à l’arme blanche dans le centre de Londres, avant d’être abattu par la police, qui parle d’un acte « terroriste ».

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter