Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Attaque au couteau: la police néerlandaise toujours en recherche d’un suspect

AMSTERDAM (Reuters) – La police néerlandaise était toujours à la recherche samedi de l’auteur, pour l’instant non identifié, d’une attaque au couteau survenue vendredi dans une rue commerçante de La Haye blessant trois mineurs.

Tous les scénarios étaient encore envisagés concernant l’identité de l’assaillant et sa motivation, a déclaré une porte-parole de la police, Marije Kuiper.

Les blessés qui étaient hospitalisés ont tous pu rentrer chez eux tard vendredi.

Les autorités n’ont donné aucune description du suspect. Elles ont précisé que le signalement, décrit dans un premier temps comme un homme d’une quarantaine d’années d’origine nord-africaine, était erroné.

Deux témoins, cités par le groupe audiovisuel public NOS, ont déclaré avoir vu deux des victimes, des filles, courir en criant pour se réfugier dans un magasin. L’un d’entre eux dit avoir vu un homme à l’allure « athlétique » quitter les lieux, en sautant avec facilité au-dessus d’obstacles.

 

(Toby Sterling, version française Caroline Pailliez)

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter