Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Norvège : un homme armé renverse des passants à Oslo à bord d’une ambulance volée

OSLO, (Reuters) – Cinq personnes, dont deux nouveaux-nés, ont été légèrement blessées mardi à Oslo par un homme armé au volant d’une ambulance volée, a-t-on appris auprès de la police et du personnel médical.

Le conducteur a été interpellé. La police dit avoir tiré à plusieurs reprises pour le contraindre à s’arrêter. Il ne souffre d’aucune blessure grave, précise-t-elle dans un communiqué.

Le suspect cherchait apparemment à renverser délibérément des piétons, soulignent les forces de l’ordre, ajoutant qu’une quantité importante de ce qui semble être un produit stupéfiant ainsi qu’un fusil à pompe et une arme semi-automatique Uzi ont été découverts après l’arrestation.

La police cherche à déterminer si le suspect appartient aux milieux d’extrême droite, bien que le motif de son acte n’ait pas été établi et qu’il n’ait pas encore été interrogé.

(Lefteris Karagiannopoulos et Victoria Klesty; Henri-Pierre André et Jean-Philippe Lefief pour le service français, édité par Tangi Salaün)

Agir avec nous...

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.

Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels et collabore avec des agences de presse internationale, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est indispensable.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur le Journal Chrétien, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal.

Les dons de nos lecteurs représentent 100% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal serait renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir le Journal Chrétien en cliquant ici.

Téléchargez nos applications

Téléchargez nos applications

– L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

 

– L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

 

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter