Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

L’Italie enregistre le plus faible nombre de décès liés au coronavirus depuis trois semaines

L’Italie a enregistré 525 décès liés au coronavirus au cours des dernières 24 heures, le bilan quotidien le plus bas depuis le 19 mars, ont annoncé dimanche des responsables de la santé.
Le nombre de décès le plus élevé en une seule journée – 969 morts – avait été enregistré le 27 mars. Depuis, le nombre de décès quotidien a diminué cinq jours sur neuf.
La pandémie de coronavirus, qui a causé le premier décès en Italie le 20 février, a cependant fait un total de 15.887 morts à ce jour, soit plus que dans tout autre pays au monde, selon les chiffres officiels.
A la date de ce dimanche, l’Italie a par ailleurs enregistré un total de 128.948 infections depuis le début de l’épidémie, contre 124.632 la veille. Le nombre de cas actifs dans le pays est quant à lui passé à 91.246, contre 88.274 un jour plus tôt.
Parmi les personnes infectées, 28.949 sont hospitalisées avec des symptômes, et 3.977 sont en soins intensifs. Les quelque 60.000 cas restants sont des personnes en convalescence et en isolement à domicile.
Le nombre total de personnes ayant guéri est passé à 21.815, soit 819 de plus que samedi, alors que 1.238 guérisons avaient été enregistrées de vendredi à samedi.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter