Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Le Coronavirus Covid-19 a fait 14.000 morts en Italie

L’épidémie due au coronavirus a fait 760 morts au cours des 24 dernières heures en Italie, où le bilan, qui est le plus lourd au monde, s’élève à 13.915 décès, a annoncé jeudi la Protection civile.

Elle fait en outre état de 4.668 nouveaux cas, ce qui porte le total à 115.242. La veille, 727 décès supplémentaires et 4.782 cas de plus avaient été signalés.

Le nombre de nouveaux cas est compris depuis quatre jours entre 4.050 et 4.782, ce qui semble confirmer que le pic de l’épidémie est passé. Le maximum a été atteint le 21 mars avec 6.557 cas supplémentaires.

Le total des guérisons s’élève jeudi à 18.278, alors qu’il était de 16.847 la veille, et 4.053 personnes se trouvent en soins intensifs, soit 18 de plus que mercredi.

Les décès dénombrés en Italie représentent 28% du bilan mondial.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter