Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 en Italie : 7.332 cas en 24 heures

Partager sur:

Le ministère italien de la Santé a annoncé mercredi avoir enregistré 7.332 cas de COVID-19 en dernières 24 heures, soit le plus grand nombre de nouvelles infections depuis le début de la deuxième vague dans le pays à la fin du mois de septembre.

Le pays a effectué mercredi 152.196 tests de dépistage du nouveau coronavirus, plus que le double du nombre de tests effectués en mars dernier.

Le taux d’infection en Italie est resté faible entre juin et août. Mais avec le retour de vacances des voyageurs et la réouverture des écoles au début du mois de septembre, le nombre d’infections a considérablement augmenté à partir du milieu du mois.

Mercredi également, le ministère a rapporté 53 nouveaux décès liés au COVID-19, et a signalé que 539 patients sont encore hospitalisés dans des unités de soins intensifs.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter