Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus Covid-19: L’Italie compte ses morts

La pandémie de COVID-19 a continué mardi de progresser dans l’Italie confinée, portant le nombre total des personnes infectées, décédées et guéries à 105 792, selon les dernières données publiées par le département de la protection civile du pays.

Le nombre de décès s’est élevé à 837 mardi, ce qui porte à 12 428 le nombre total des décès depuis le début de la pandémie, dans le nord de l’Italie, le 21 février.

Lors d’une conférence de presse télévisée, le chef du département de la protection civile, Angelo Borrelli, a confirmé qu’il y avait 2 107 nouvelles infections actives de coronavirus par rapport à lundi, ce qui porte le total national à 77 635 cas.

Parmi les personnes infectées, 28 192 sont hospitalisées, 4 023 sont en soins intensifs et 45 420 sont en quarantaine à domicile, a déclaré M. Borrelli.

Il a ajouté qu’il y a eu 1 109 guérisons supplémentaires par rapport à lundi, ce qui porte ce total à 15 729.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter