Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Il y a trois fois plus de drones en Irlande

DUBLIN, 30 novembre (Xinhua) — Près de 14 000 drones ont été enregistrés en Irlande à la fin du mois de novembre 2019, a-t-on appris samedi des derniers chiffres publiés par l’Autorité de l’aviation irlandaise (IAA).
Le nombre de drones enregistrés dans le pays a triplé depuis que l’enregistrement obligatoire des drones a été introduit en décembre 2015, a précisé l’IAA.
« Dans le monde entier, nous assistons à une recrudescence de l’utilisation de drones et cela devrait continuer », a déclaré Peter Kearney, directeur général de l’IAA, dans une interview accordée aux médias locaux.
L’IAA a aussi prédit une possible augmentation de la demande de drones au cours de la prochaine saison de Noël et a appelé les futurs acheteurs de ce genre d’engins à se conformer aux règles régissant l’utilisation des drones dans le pays.
Tous les drones pesant 1 kg ou plus doivent être enregistrés, conformément à la réglementation irlandaise, qui stipule également que les drones ne sont pas autorisés à voler à moins de 5 kilomètres d’un aéroport.
Dans le même temps, l’IAA a publié une liste de conseils destinés aux utilisateurs de drones avant les vacances de Noël, dans le but de réduire les accidents indésirables causés par une mauvaise utilisation.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter