Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le président hongrois Janos Ader vacciné avec Sinopharm

Faire un don au Journal Chrétien

Le président hongrois Janos Ader a reçu vendredi une injection du vaccin chinois de Sinopharm contre le COVID-19, a rapporté l’agence de presse hongroise MTI.

Les médecins de M. Ader lui ont conseillé de se faire vacciner dès que possible, a déclaré le MTI.

Dans un court message diffusé par la télévision publique M1, M. Ader a appelé tous les Hongrois à s’inscrire au plus vite pour se faire vacciner.

« Quiconque a la possibilité de recevoir la première puis la seconde dose de vaccin avec un produit approuvé par les autorités et les experts hongrois devrait le faire », a déclaré M. Ader.

Des travailleurs déchargent le premier lot de vaccin chinois Sinopharm contre le COVID-19 à l’aéroport international Liszt Ferenc de Budapest, en Hongrie, le 16 février 2021. (Photo : Attila Volgyi/Xinhua)

« Faisons confiance à nos médecins, faisons confiance à notre système de santé », a déclaré M. Ader, ajoutant espérer que les Hongrois en auraient bientôt fini avec la pandémie.

La Hongrie dispose actuellement de stocks de vaccins en provenance de cinq producteurs, dont Sinopharm. Le premier envoi du vaccin Sinopharm est arrivé à Budapest le 16 février. Le pays a commencé à administrer le vaccin Sinopharm le 24 février.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter