Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Grèce aspire à relancer le tourisme le 14 mai

La Grèce aspire à rouvrir le tourisme le 14 mai, si la situation épidémiologique le permet, a affirmé mardi le ministre grec du Tourisme Harry Theoharis.

Le pays prévoit de tester un protocole de sécurité au cours du mois d’avril, en accueillant des visiteurs des Etats membres de l’Union européenne (UE) et de pays comme Israël, qui ont fait des progrès significatifs dans leurs programmes de vaccination de masse, a dit le ministre, selon un communiqué de presse du ministère envoyé par e-mail.

La Grèce ouvrira ses portes aux touristes à condition qu’ils aient été vaccinés, aient des anticorps ou un test COVID-19 négatif, a précisé le ministre en s’adressant en ligne au salon international du voyage ITB Berlin 2021.

De plus, les visiteurs pourraient être soumis à des tests aléatoires, et les éventuels frais de quarantaine ou d’hospitalisation seront pris en charge par l’Etat grec, a-t-il souligné.

Malgré les défis sans précédent, quelque 6 millions de voyageurs ont visité la Grèce en 2020, a noté M. Theoharis. Au cours des dernières années, plus de 30 millions de personnes visitaient le pays chaque année.

Mardi, l’Organisation nationale de la santé publique (EODY) a confirmé 3.215 nouvelles infections par le coronavirus et 46 décès au cours des dernières 24 heures.

A ce jour, la Grèce compte un total de 209.462 cas confirmés depuis que le premier a été diagnostiqué le 26 février 2020 dans le pays. Le nombre de décès s’élève désormais à 6.843.

Plus de 1,1 million de doses du vaccin contre le COVID-19 ont été administrées jusqu’à présent, et environ 370.000 personnes ont reçu les deux doses.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio