Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Espagne reprendra les vaccinations avec le vaccin AstraZeneca

Faire un don au Journal Chrétien

L’Espagne reprendra les inoculations avec le vaccin AstraZeneca mercredi prochain. En dépit de certaines informations selon lesquelles il pouvait provoquer des caillots sanguins, les appréhensions ont pu être levées car l’Agence européenne des médicaments (EMA) a annoncé jeudi être parvenue à « une conclusion scientifique claire » que le vaccin était « sûr et efficace ».

La ministre espagnole de la Santé Carolina Darias a expliqué que les autorités espagnoles avaient besoin de quelques jours pour se préparer techniquement à la poursuite de l’utilisation du vaccin.

Lundi prochain, le ministère doit « tenir une nouvelle réunion avec les régions pour décider quels groupes commenceront à recevoir le vaccin d’AstraZeneca dans notre pays », a-t-elle ajouté.

Lors de la même conférence de presse, Maria Jesus Lamas, de l’Agence espagnole des médicaments, a souligné que la balance des risques du vaccin AstraZeneca « reste favorable…. Nous ne pouvons pas établir de relation de cause à effet entre le vaccin et la coagulation sanguine ».

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter