Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Coronavirus Covid-19 : une baisse continue des nouveaux cas en Espagne

Le nombre de nouveaux cas de COVID-19 a continué de baisser dimanche en Espagne, et le nombre de décès sur une période de 24 heures a baissé pour la troisième journée consécutive, selon le ministère espagnol de la Santé, de la Consommation et du Bien-être social.
Le nombre de cas confirmés a augmenté de 6.023 dimanche, portant le total à 130.759, une hausse inférieure aux 7.026 cas enregistrés dans les 24 heures précédentes.
Par ailleurs, la hausse journalière des cas confirmés était de 4,82% dimanche, contre 5,9% samedi et 6,7% vendredi.
Le nombre de décès en Espagne a augmenté de 674 pour atteindre 12.418 dimanche, soit 135 de moins que les 809 décès enregistrés dans les 24 heures précédentes, soit un troisième jour de diminution du nombre de décès.
Dans le même temps, le nombre de guérisons est passé de 34.219 à 38.080 dimanche. Fin

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter