Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Biélorussie publie une liste de pays inamicaux

Le gouvernement biélorusse a dressé une liste de pays inamicaux, et cette liste a été publiée vendredi sur le portail Internet légal national de la Biélorussie.
La liste comprend des pays membres de l’Union européenne, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, le Liechtenstein, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, l’Albanie, l’Islande, la Macédoine du Nord, le Monténégro et la Suisse.
Ces pays se sont montrés inamicaux envers des personnes morales et physiques biélorusses, ont rapporté les médias biélorusses.
La liste a été établie conformément à un décret présidentiel signé par le président biélorusse Alexandre Loukachenko en mars.
Lors d’une conférence sur les questions de sécurité jeudi, M. Loukachenko a estimé que l’Occident mène une guerre économique contre la Biélorussie.
Lors d’une rencontre avec l’ambassadeur du Pakistan en Biélorussie vendredi, M. Loukachenko a réaffirmé que la Biélorussie soutient la médiation pacifique dans le conflit entre la Russie et l’Ukraine, et que la Biélorussie n’accepte aucune guerre, aucun conflit et aucune confrontation.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS