Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Covid-19 en Belgique : le nombre de personnes guéries est supérieur à celui des patients hospitalisés

Pour la première fois depuis le début de la pandémie de COVID-19, on observe une inversion de la tendance des cas en Belgique alors que le nombre de personnes guéries qui quittent l’hôpital est supérieur au nombre de patients hospitalisés. C’est du moins la confirmation apportée pour les dernières 24 heures par l’institut de santé publique Sciensano, chargé des missions de surveillance et d’analyse des données du COVID-19 collectées auprès de son réseau de partenaires.
L’institut Sciensano a notamment certifié que 499 patients atteints du COVID-19 ont été hospitalisés au cours des dernières 24 heures tandis que 504 personnes ont quitté l’hôpital. Ce changement de tendance est une bonne nouvelle qui vient appuyer la thèse d’une stabilisation de la crise de COVID-19 en Belgique. Il faudra observer dans les jours à venir si ce phénomène se maintient.
Par ailleurs, la Belgique a enregistré 1.260 nouveaux cas de contamination au COVID-19 dont 164 décès rapportés au cours des dernières 24 heures, a confirmé dimanche Sciensano.
La situation du COVID-19 dans le pays fait état d’un total de 19.691 cas de contamination pour 1.447 décès depuis le début de la pandémie. Entre le 15 mars et le 4 avril, la Belgique a comptabilisé 8.273 patients entrés à l’hôpital tandis que 3.751 personnes ont quitté l’hôpital.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter