Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Lutte contre le COVID-19 en Autriche

L’ambassadeur de Chine en Autriche Li Xiaosi a remis jeudi un lot de fournitures médicales données par le gouvernement chinois au gouvernement autrichien.

Ces fournitures comprennent des masques, des lunettes, des vêtements de protection, des gants chirurgicaux et d’autres matériels médicaux dont l’Autriche a un besoin urgent.

« Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons surmonter cette crise », a écrit jeudi l’ambassadeur sur Twitter. « Mise à l’épreuve par le COVID-19, l’amitié entre les peuples chinois et autrichien va sûrement s’approfondir ! », a-t-il ajouté

« Merci beaucoup ! », a répondu le chancelier Sebastian Kurz en retweetant le message de M. Li.

De son côté, Alexis von Hoensbroech, PDG d’Austrian Airlines, a également remercié dans un tweet la Chine et la communauté chinoise d’Autriche pour ce « grand geste ».

Austrian Airlines a lancé des vols quotidiens entre l’Autriche et la Chine pour transporter des vêtements de protection médicale.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter