Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Autriche : les deux tiers de la population s’oppose à la vaccination contre le nouveau coronavirus

Les deux tiers des Autrichiens affirment qu’ils ne se feraient pas vacciner contre le nouveau coronavirus si un vaccin devenait disponible, selon un sondage national publié vendredi.

Le sondage effectué par P8, une importante agence de marketing dans ce pays alpin, a révélé que seulement 16% des sondés accepteraient d’être vaccinés, tandis que 16% n’ont pas encore pris leur décision.

La réponse à la question de savoir ce que les Autrichiens pensent de la vaccination obligatoire est encore plus claire, avec neuf personnes sur dix manifestant leur opposition, selon le sondage en ligne mené auprès de 1.200 personnes entre le 28 septembre et le 1er octobre.

Cette enquête a également révélé qu’il y avait maintenant une opinion généralement négative en ce qui concerne la gestion du COVID-19 en Autriche. Un tiers des sondés est convaincu que leur pays survivrait à la crise, un tiers n’en est pas sûr et les autres ne croient pas à une sortie de crise positive.

Alors que le monde lutte pour contrôler la pandémie, de nombreux pays, dont des Etats membres de l’Union européenne, la Chine, la Russie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, sont engagés dans une course contre la montre pour trouver un vaccin au plus vite.

Selon le site web de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), en date du 30 septembre, 192 vaccins potentiels contre le COVID-19 étaient en cours de développement à travers le monde, dont 41 en phase d’essais cliniques.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS