Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un homme tue six membres de sa famille en Allemagne

Un jeune homme de 26 ans a tué six membres de sa famille par arme à feu dans la ville allemande de Rot am See (sud-ouest). Ses parents figurent parmi les les victimes. Le suspect a été arrêté et les victimes étaient des membres de sa famille, a indiqué la police, ajoutant que le suspect avait agi seul. Le motif n’est pas encore clair, selon la police.
Six personnes ont été tuées et deux grièvement blessées vendredi après une fusillade dans la ville de Rot am See, dans le sud-ouest de l’Allemagne.
Selon un porte-parole de la police locale, un homme armé âgé de 26 ans a tiré plusieurs coups de feu dans un bâtiment près de la gare locale avant de se rendre à la police.
Les victimes seraient liées au tireur : il s’agit de son père de 65 ans, de sa mère de 56 ans, de deux hommes de 36 et 69 ans et de deux femmes de 36 et 62 ans. Un homme et une femme ont également été grièvement blessés par les coups de feu.
Rien n’indique pour l’heure que d’autres personnes aient été impliquées dans le crime.
Le chef de la police locale, Reiner Moeller, a déclaré qu’il considérait la fusillade comme un drame familial et que les motivations du tireur n’étaient toujours pas claires.
Selon M. Moeller, le tireur n’avait auparavant commis aucune infraction pénale.
Plus de 100 policiers ont été déployés sur les lieux du crime et les secteurs environnants ont été temporairement bouclées.
Rot am See est une petite ville de quelque 5 000 habitants du land de Bade-Wurtemberg, dans le sud-ouest de l’Allemagne.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter