Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le maire de Francfort invite TikTok à y établir son siège, selon des médias allemands

Le maire de Francfort, Peter Feldmann, a récemment invité l’application chinoise populaire de partage de vidéos TikTok à établir son nouveau siège social mondial dans la métropole allemande, ont rapporté plusieurs organes de médias allemands.

La lettre d’invitation de M. Feldmann adressée à ByteDance, compagnie technologique chinoise et propriétaire de TikTok, a été publiée pour la première fois mercredi par le Journal Frankfurt, puis plus tard par le Frankfurt Allgemeine Zeitung et par Der Spiegel.

Francfort se flatte d’être d’un des pôles Internet les plus affluents au monde et d’accueillir un grand nombre de centres de données, ainsi que de nombreux professionnels très qualifiés de la région, déclare dans cette lettre M. Feldmann, qui souligne également la position centrale de cette ville en Europe et son excellente connexion avec la Chine par le biais de son partenariat avec la ville de Guangzhou.

Francfort est idéale pour accueillir le siège de compagnies informatiques et en particulier le siège international de TikTok, a déclaré M. Feldmann.

De son côté, ByteDance a bien pris note de cette invitation et déclaré au Journal Frankfurt que l’entreprise était très heureuse de l’intérêt exprimé par Francfort.

ByteDance envisage d’établir le siège de TikTok hors des États-Unis pour mieux servir ses clients dans le monde entier, mais il n’est pas possible à l’heure actuelle de commenter de manière détaillée le nouveau site possible, selon un porte-parole de ByteDance cité par le Journal Frankfurt.

ByteDance dispose actuellement d’une succursale à Berlin, la capitale de l’Allemagne.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter