Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Allemagne prolonge l’interdiction de voyager du Royaume-Uni jusqu’au 20 janvier

L’interdiction de voyager du Royaume-Uni vers l’Allemagne a été prolongée jusqu’au 20 janvier en raison des inquiétudes concernant une nouvelle variante hautement infectieuse du COVID-19, a annoncé mercredi le gouvernement allemand.

Une interdiction générale de voyager du Royaume-Uni et de l’Afrique du Sud vers l’Allemagne était déjà en vigueur depuis le 22 décembre de l’année dernière. Selon le gouvernement allemand, l’interdiction s’appliquait aux voyages directs en train, en bus, en bateau et en avion en provenance de ces pays.

Avec une ordonnance légale correspondante, le ministère de la Santé cherche à « prévenir la propagation des variantes du coronavirus en Europe continentale », a noté le gouvernement.

Depuis le début de l’année, les non-citoyens ayant un droit de résidence en Allemagne sont autorisés à voyager après approbation individuelle par le ministère de l’Intérieur (BMI), selon le gouvernement.

L’Allemagne vient de prolonger le confinement strict au moins jusqu’à la fin janvier et a renforcé les restrictions sociales pour ralentir la propagation du COVID-19 dans le pays.

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter