Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

L’Allemagne cherche à négocier avec l’Iran pour apaiser les tensions

Le ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Mass a déclaré qu’il voulait tenir des pourparlers avec l’Iran et ses principaux partenaires internationaux pour apaiser les tensions à la suite de la frappe aérienne américaine qui a tué le major-général iranien Qassem Soleimani.
M. Maas a indiqué au journal dominical Bild am Sonntag que « dans les prochains jours, nous ferons tout notre possible pour lutter contre une nouvelle escalade de la situation, aux Nations Unies, dans l’UE et dans le cadre d’un dialogue avec nos partenaires dans la région, y compris des pourparlers avec l’Iran ».
M. Maas a affirmé vendredi qu’il était en contact étroit avec ses homologues britanniques et français, avec le chef des affaires étrangères de l’Union européenne Josep Borrell et avec le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo.
Le chef de la diplomatie allemande a avancé trois objectifs : éviter une escalade grave, préserver la stabilité et l’intégrité de l’Irak et s’assurer que l’Etat islamique ne gagne plus de terrain.
La ministre allemande de la Défense, Annegret Kramp-Karrenbauer, a déclaré dans un communiqué qu’il revient aux dirigeants iraniens de s’assurer que le conflit dans la région ne s’aggrave pas davantage.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter