Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

51 % d’Allemands n’ont aucun projet de vacances cette année

Une enquête publiée jeudi révèle que près de 51 % d’Allemands n’ont aucun projet de vacances cette année.

Selon les données recueillies auprès de plus de 2000 personnes par l’institut d’études de marché YouGov, un Allemand sur 5 (soit 21 %) a indiqué prévoir des « projets de vacances plus modestes » que l’an dernier. Seul 18 % des interrogés pourraient passer leurs vacances sans modifier leurs planification d’origine.

Réalisé pour le compte de l’agence de presse DPA, cette enquête révèle également que pour les Allemands ayant effectivement des projets pour ces vacances, ils sont plus de la moitié à s’attendre à une légère restriction conséquente à la crise sanitaire du Covid-19.

Ils sont également nombreux (33 %) à s’attendre à des restrictions fortes, voire très fortes. Ce chiffre tombe à 9 % d’interrogés ne prévoyant aucune restriction.

Les destinations de voyages se répartissent pratiquement à égalité entre ceux qui partiraient en Allemagne (36 %) et ceux qui prévoient des vacances à l’étranger (30 %)

Après la levée des restrictions de voyage mi-juin pour les Etats membres de l’Union européenne, les Etats de l’espace Schengen non membres de l’UE et le Royaume Uni,
l’Allemagne propose des conseils de voyage individuels.

Elle invite, également, via le ministère allemand des Affaires étrangères, les voyageurs à une « prudence particulière » consistant à se tenir informés de la situation et des consignes de voyage et de sécurité du pays de destination.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter