Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

157.641 cas de Covid-19 en Allemagne

L’Allemagne a enregistré 157.641 cas d’infection confirmés au Covid-19 depuis le début de l’épidémie, a annoncé mercredi l’Institut Robert Koch (RKI), l’agence fédérale de contrôle et L’Allemagne a enregistré 1.304 nouveaux cas d’infection au Covid-19 en une journée, portant le nombre total de cas confirmés à 157.641, a annoncé mercredi l’Institut Robert Koch (RKI), l’agence fédérale de contrôle et de prévention des maladies.
Au plus fort de la pandémie en Allemagne, plus de 6.000 nouvelles infections avaient été enregistrées en une seule journée par le RKI.
Le nombre de décès a par ailleurs augmenté de 202 en 24 heures pour un total de 6.115, ce qui se traduit par un taux de mortalité de 3,9% dans le pays, a indiqué le RKI, ajoutant que le nombre estimé de guérisons avait augmenté d’environ 3.100 en une journée pour atteindre les 120.400 rémissions mercredi.
La veille, le président du RKI, Lothar Wieler, a exhorté les Allemands à ne pas risquer de gâcher les bons résultats obtenus notamment grâce au confinement. « Nous voulons continuer à perpétuer ce succès et nous ne pouvons le faire qu’à la condition de respecter certaines règles », a-t-il dit.
Le gouvernement devrait discuter mercredi de nouvelles mesures pour contenir la propagation du virus.
Un projet de loi du ministre de la Santé, Jens Spahn, propose notamment d’accroître davantage le nombre de tests de dépistage pour mieux protéger le personnel médical et les groupes à risque.
En outre, un mécanisme plus complet de notification des cas doit être adopté, lequel inclura les résultats négatifs du test au COVID-19 et le nombre de personnes qui se sont remises de la maladie. Le texte prévoit aussi le financement d’une prime réservée au personnel soignant pouvant aller jusqu’à 1.500 euros (1.600 dollars).

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter