Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

L’Égypte a envoyé une aide médicale à l’Albanie touchée par un séisme

L’Égypte a envoyé une cargaison d’aide médicale à l’Albanie, touchée le mois dernier par un tremblement de terre meurtrier, a indiqué le ministère égyptien des Affaires étrangères dans un communiqué.
Le chargement, offert par l’Agence égyptienne de partenariat pour le développement, a été livré à l’Albanie par l’ambassade d’Égypte à Tirana.
Selon le communiqué, l’Égypte a fourni cette cargaison à l’Albanie pour aider le gouvernement et le peuple albanais à surmonter les effets négatifs et les défis humanitaires causés par le tremblement de terre.
Un séisme de magnitude 6,4 a frappé l’Albanie le 26 novembre, faisant plus de 50 morts et provoquant la destruction de dizaines de bâtiments, d’appartements et d’hôtels dans la ville portuaire de Durres et la ville voisine de Thumane.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter