Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Deux diplomates iraniens persona non grata en Albanie

L’Albanie a décidé de déclarer persona non grata en Albanie deux diplomates de l’ambassade de la République islamique d’Iran, a déclaré mercredi dans un communiqué de presse le ministère albanais de l’Europe et des Affaires étrangères (MEFA).
Selon ce communiqué de presse, deux diplomates ont été déclarés persona non grata en Albanie pour avoir mené des activités incompatibles avec leur statut et avec les principes de la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques.
« Ces deux représentants de la République islamique d’Iran se sont vu demander de quitter l’Albanie immédiatement », indique le communiqué.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter