Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La France salue la trêve humanitaire annoncée au Haut-Karabakh

Partager sur:

La France a salué samedi la trêve humanitaire annoncée conjointement par l’Arménie et l’Azerbaïdjan, qui s’affrontent depuis plusieurs semaines dans la région du Haut-Karabakh, région séparatiste azerbaïdjanaise peuplée majoritairement d’Arméniens.

Ce cessez-le-feu intervient à l’issue d’une médiation française conduite au cours des derniers jours et des dernières heures, en coordination avec les co-présidents du groupe de Minsk, a indiqué l’Elysée dans un communiqué.

« Ce cessez-le-feu doit être inconditionnel et strictement respecté par les deux parties », ajoute la présidence française.

« La France y sera attentive et restera engagée pour que les hostilités cessent durablement et que des discussions crédibles puissent rapidement s’engager ».

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter