Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Haut-Karabakh : cessez-le-feu conclu entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie

Partager sur:

L’Azerbaïdjan et l’Arménie sont convenus d’un cessez-le-feu qui entrera en vigueur ce samedi midi dans la région du Haut-Karabakh, suite à de longues négociations menées vendredi soir à Moscou.

L’accord a été annoncé dans un communiqué conjoint par les ministres des Affaires étrangères arménien, azerbaïdjanais et russe, publié tôt samedi par le ministère russe des Affaires étrangères.

« Les paramètres spécifiques de l’accord de cessez-le-feu seront aussi convenus », selon le communiqué.

Conformément à cet accord, l’Arménie et l’Azerbaïdjan échangeront leurs prisonniers, d’autres personnes détenues ainsi que les corps.

Ils ont convenu d’entreprendre des « négociations de fond » afin de parvenir à une solution pacifique le plus vite possible, sous la médiation des co-présidents du Groupe de Minsk de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter